Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Lactalis au pays des sans veilles : les Borgia de la grande distrib, les Brinvillers de la tétine.

Publié le 10 Janvier 2018 par Canaille le Rouge in Nouvelles du front, Pour réfléchir ensemble, politique, Coup de gueule

 

On brade,

deux boites pour le prix d'une ! 

Attention mesdames et messieurs

Ces modèles seront collectors !

Lactalis au pays des sans veilles : les Borgia de la grande distrib, les Brinvillers de la tétine.

Fourrée à la salmonelle ! aromatisées aux miasmes fétides.

Leclerc, Intermarché, Auchan, Cora Système U, Carrefour, tous les uns après les autres doivent avouer avoir vendu en connaissance de cause de la matière (on n'ose écrire nourriture ou aliments) potentiellement infanticide.

La liste de ceux qui donnent leçons de moralité commerciale mais traficotent dans les réserves s'allonge d'heure en heure .

Et là, pas de procureur qui tonne comme pour ce SDF qui se prend 3 mois fermes pour "vol" d'un sandwich parce qu'il avait faim.

Les organisations des patrons pharmaciens (qui acceptent de se faire franchiser dans les centres commerciaux), silence !

Les armateurs de gondoles à fric sont pris la main dans le sac et...ils s'excusent.

Circulez il n'y a rien à voir. La si piteuse sinistre de la santé ? pas de communiqué. la DGCCRF ? pour l'instant silence radio. La garde des sceaux doit être à Courchevel.

Imaginez que le SDF qui a "trouvé" 490 000 euros soit pris. Qu'il s'excuse comme le premier gondolier de la grande distrib. D'après vous à l'issue de sa rencontre avec un des juges qui manque pour le lait mithridatisé, où dormira-t-il ? 

La logique systémique en pleine lumière.

Commenter cet article