Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Passage à niveau, encore ! 2 morts

Publié le 14 Janvier 2018 par Canaille le Rouge in Colère

Colère rage, que dire de plus 

Le passage à niveau de Jonches, classé comme le 11ème plus dangereux de France doit être supprimé depuis 2010.

Date à laquelle déjà, une collision s'était produite entre un train et un bus scolaire.

8 ans plus tard, 2 morts

Commenter cet article