Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Les BB de la PP. Il sait où ils sont, a-t-il le nom des chauffeurs des cars ?

Publié le 4 Décembre 2019 par Canaille le Rouge in police, provocation policière, Black-pref, police block, Coup de gueule, Pour réfléchir ensemble, lutte de classe

Parce que si nous prenons

une par une

toutes ses déclarations ...

A voir leurs alarmes

ils ont fait le boulot

Les BB de la PP. Il sait où ils sont, a-t-il le nom des chauffeurs des cars ?

Résumons nous :

Demain, pas de train, pas de bus pas de métro.

Le Castaner casse'band et leur Berger Lallement nous annoncent que plus de 1 000 de (leurs) BB vont pourrir la manif parisienne.

Les organisations syndicales défilants de la gare de l'Est à Nation, ils invitent les commerçants des champs Elysées à fermer boutiques.

Affoler l'bourgeois pour justifier ensuite toutes les opérations de basse police. 

Serait-ce donc que le berger Lallement a reniflé des pistes ou plutôt qu'il aurait marqué son territoire à l'avance ?

Plus de 1 000 annonce-t-il. Pourtant, pas de transport alors que depuis la première version ils nous parlent de convergences d'allogènes furieux provenant de toute l'Europe pour envahir la capitale venir jusque dans vos bras éclater vos banques et vos terrasses.

Comment y sont-ils arrivés ? S'ils ont pu les compter, c'est qu'ils sont localisés.  Les limiers de la PP et des Saussaies, ceux de Levallois savent donc où les trouver.

Comment vont-ils rejoindre la manif ? A pied ? Ils risqueraient d'être interceptés (enfin si la volonté existait).

Peut-être ont-ils alors affrétés des cars ? Macron en a fait sa spécialité. 

Mais c'est trop visible . Il y a plus efficace : on en a vu parfois qui sortaient de ces minibus blanc banalisés, rayés de bleu et écussonnés aux armes de la beauvaucratie. 

Au lieu de se perdre en conjectures, remettre les pieds sur terre et regarder le paysage et aller à l'essentiel. Le pouvoir, aux abois devant une fédération de colère qui pourrait déboucher sur une convergence de luttes, monte une nouvelle provocation contre le mouvement social pour interdire l'expression de toutes les colères populaires .

Pour cela il sort tout les moyens dont depuis des siècles nous savons que pour ses basses oeuvres il dispose et dont sait se servir à sa police pour y parvenir.

 

Commenter cet article