Faut ce qu'il faut
pour tenir sa place.
De quoi être tendance
sur les hippodromes ou au golf.
La vente des Yearlings sera belle
C'est dans la presse du jour, Canaille le Rouge vous le livre sans commentaire autre que sa colère et son écoeurement.
La marque de luxe du groupe LVMH vient de dévoiler son écran facial de protection contre le coronavirus dont la commercialisation est prévue pour le 30 octobre prochain.
"Etre à la pointe de la mode et protégé contre la Covid-19, c'est possible. Le masque est désormais devenu un accessoire indispensable. De quoi donner des idées aux marques de prêt-à-porter, mais aussi de luxe. Alors que les masques fantaisies commencent à envahir les rayons des magasins, Louis Vuitton a décidé de surfer sur la vague, en dévoilant sa visière protectrice, comme repéré par The Independent.
Baptisé LV Shield, cet écran facial amovible est vendu au prix de 800 euros.
Cet article de luxe sera lancé dans le monde entier le 30 octobre prochain. Comme le détaille la marque, cette visière n'a rien d'ordinaire. Elle est recouverte de clous dorés gravés du logo emblématique de la maison de couture française et est ornée du célèbre imprimé monogramme de Louis Vuitton. Dans un communiqué, relayé par The Independent, Louis Vuitton décrit sa visière comme "un casque accrocheur, à la fois élégant et protecteur".
Sans masque, pour le "fun" et prendre la mesure :
Bernard Arnault, l'art de payer moins d'impôts
Mécénat, montages financiers opaques, successions organisées hors de France, dans cette enquête de Pièces à conviction, Stenka Quillet, à travers l'exemple du milliardaire Bernard Arnault, l...
https://www.francetelevisions.fr/Pieces-a-conviction-Bernard-Arnault