Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Toujours à propos du Darmanin-Lallement bavure's band

Publié le 27 Novembre 2020 par Canaille Lerouge in Colère, En passant - juste un mot, Mensonge d'état, Nouvelles du front, Pour réfléchir ensemble, cheminots, service public, social, société, politique, polémique, justice

Eléments de comparaison

Toujours à propos du Darmanin-Lallement bavure's band

À partir des vidéos et photos disponibles sur la toile ayant conduit à saisie de l'IGPN - Pourtant plus que clémente - rapporté aux effectifs concernés, si les cheminot.e.s s'affranchissaient du respect des règlements impératifs encadrant leur actvité à l'identique des troupes dont Darmanin se proclame le Chef (sic), nous aurions au moins trois catastrophes ferroviaires majeures par semaine.

Cette comparaison vaut, chacun dans leur domaine, pour les gaziers électriciens, les soignants, les enseignants, dans les régies de transports avec les formes spécifiques que peuvent prendre de telles pratiques dans chacune de ces professions.

Si on en croit les greffes des tribunaux, la documentation interne sur les questions disciplinaires de chacune des professions cités, ce n'est pas le cas. Pourquoi ?

Le chef des sérials-cogneurs peut-il fournir une tentative d'explication ?

 

Commenter cet article