Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Birmanie, dans le bruit des tirs sur le peuple

Publié le 28 Février 2021 par Canaille Lerouge in putsch, terreur, Birmanie, répression, fascisme, capital, Total, massacres, indignation, Paix et droits des peuples, Solidarité internationale et expériences, démocratie, économie

pour certain, silence, ça gaze !

Birmanie, dans le bruit des tirs sur le peuple

La Birmanie et les massacres qui s'accentuent contre la population refusant la dictature ne font que des apparitions extrêment fugasses et discrêtes dans la presse écrite ; quand elles aparaissent.

Cela doit êrtre la raison pour laquelle depuis son siège francilien de La Défense le groupe pétrolier TOTAL qui porte une responsabilité majeure tant dans le génocide non combattu voire toléré par la présidente déchue par le putsch militaire que dans les racines de ce putsch par l'ultra réaction - dont ce mêmes militaires - plus que complaisante avec Total ne sont jamais évoquées.

Aucun groupe parlementaire n'a interpellé le ministre des étranges affaires étrangères de la République.

Si Canaille le Rouge est au courant, ils le sont forcément sauf à être incompétent ou faire une sorte de tri sélectif ; et dès lors il faut savoir sur quels critères ?

On attend les réponses, l'AFP est là pour faire circuler l'information.

Commenter cet article