Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Une journée particulière

Publié le 12 Juin 2023 par Canaille Lerouge

Berlusconi ad patres.

Une journée particulière
Berslusconi et gauche cela devait mal finir pour lui.
 
Et puis si le voir passer l'arme à gauche n'est pas aussi bon à entendre que la mort de Franco ou de Pinochet ce l'est au moins autant que pour Thatcher.
Ce soir, levons notre verre pour saluer tous antifascistes italiens.
Le journal de France2 à midi a qualifié le gouvernement de Berlusconi comme "ultra libéral".
A la réflexion, c'est bien de faire ainsi mesurer que le fascisme n'est que la logique capitaliste poussée à son extrême pour garantir les profits.
CQFD.

Bien sûr, la Marine du Palais Chigi salue son tuteur.

Pêle-mêle, Poutine, Ciotti, Orban, Bardela ou encore Rishi Sunack, bien sûr celle qui se voit Meloni de Matignon ou de l'Elysée, tous pleurent  leur pote fascho aventuriste prédateur sexuel dépravé que l'église annonce avec déférence et celérité attendre pour des obsèques nationales et relgieuses ...le concordat c'est aussi cela.

Ici, c'est au peuple italien qu'on pense. Avec l'espoir que des deux côtés des Alpes nous puissions revivre au plus vite ces intenses et massifs moments de solidarités complices nouées dans les combats antifascistes.

Commenter cet article