Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Des films d'horreur classé X

Publié le 13 Novembre 2024 par Canaille Lerouge

Des films d'horreur classé X
Il va falloir qu'on nous explique pourquoi celles et ceux qui appellent à juste titre à ne pas fréquenter les espaces putrides de la galaxie médiatique Bolloré &C° persistent à user des moyens entre les mains d'E Musk au moins aussi réac que les précédents.
Condamner les choix et pratiques éditoriales des étronphiles de l'espace Bolloré et ses alter ego en usant des outils propriétés de sa version US est pour le moins incomprehensible.
Il est vrai que lire ces jours ci que les assassinés de la boucherie de 14-18 et France mais cela vaut pour tous les camps seraient tombés pour la liberté en oubliant de préciser que c'est celle du Capital de pouvoir exploiter et massacrer montre l'état de la faillite idéologique et de ce qu'il faut reconstruire.
Retroussons nos manches et commençons déjà par écarter les empileurs de contre verités.
Pour info , voici ce dont Musk va être chargé de mettre en oeuvre auprès de Trump au sein d'un ministère de "l'efficacité gouvernnementale" (sic)
« Ensemble, (avec un autre ultra réac US ndlr) ces deux Américains formidables traceront le chemin pour mon administration afin de démanteler la bureaucratie gouvernementale, sabrer les régulations excessives, couper dans les dépenses inutiles, et restructurer les agences fédérales », a déclaré le président élu dans un communiqué, assurant que ces deux alliés de sa campagne allaient « envoyer des ondes de choc dans le système »."
Cela ne vous rappelle rien concernant l'école, la santé, les fonctionnaires et les services publics de ce côté ci de l'altlantique ?
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
Commenter cet article