Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Leur haine de la Gueuse, maréchal les revoilà

Publié le 18 Janvier 2013 par canaille le rouge in polémique

http://lelab.europe1.fr/photos/c9e4b806f1f59c4f754b3ab318485f7f5ecc4eab.jpeg

ne pas tourner la tête quand la réaction défile et la regarder droit dans les yeux 

 

 

La boucle se referme, les masques tombent.


La goupilloncratie en marche, De Villers, le fou ressortit de son puis comme porte étendart, l'arbre de la réaction commence à porter au grand jour ses fruits vénéneux.


Cela ne fera pas la une des JT mais le fait est mettre en lumière.

 

Les antirépublicain pousse leur destrier :

Marion Maréchal-Le Pen a cosigné une proposition de loi déposée par le député UMP Lionnel Luca. C'est la première fois que la jeune élue du Front national s'associe à ses collègues de l'UMP pour porter un projet de loi. Elle n'avait cosigné qu'un seul texte jusqu'à présent, rédigé par Gilbert Collard. Elle avait également écrit une proposition de son côté, portant sur la désignation des membres du Conseil constitutionnel.

Le texte cosigné avec les députés UMP est destiné à reconnaître le "génocide vendéen" qui aurait eu lieu lors de la guerre de Vendée, entre 1793 et 1796.

Outre Marion Maréchal-Le Pen, Véronique Besse, Alain Leboeuf, Yannick Moreau, les trois députés de droite de Vendée ont cosigné, ainsi que Philippe Vitel, l'ancien secrétaire d'Etat Alain Marleix, et un certain Dominique Tian (qui après l'avoir cossigné s'en est retiré non sur le texte mais pour raison de ce voisinage, ce qui ne retire donc rien au sentiment antirépublicain) 

 

Ce n'est pas tant la démarche en elle même qui surprendra, c'est le moment choisi par les signataires, à force de chercher les rots, les remugles remontent.

 

Voila sur quelle valeur en plus de la haine de l'étranger, l'homophobie, la rage anti rouge se construisent les passerelle entre les iles et îlots de l'archipelle des droites : avec cela ils mettent à nue leur racine commune.

 

C'est bien parce que cela ferait désordre dans le paysage qu'ils restent discret sur leur antisémistisme tété au sein de leur catéchisme intégriste que celui ci reste encore caché. Ce sera vraissemblablement réglé à la première occasion qui leur semblera favorable.

 

Commenter cet article