Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Pas un lapsus, une profession de foi comme passerelle

Publié le 4 Mai 2012 par canaille le rouge in Nouvelles du front

 

http://lh4.ggpht.com/-5JuSGmiEs-0/ShChgNZD-2I/AAAAAAAAFhE/C4GTXV2FI4s/P1040459.JPG

 

 

 

Le naturel, c'est comme la marée au mont St Michel, il revient toujours au galop. Alors quand il n'a pas été chassé...

Gérard Longuet (UMP), celui de l'interview à Minute dans laquelle il présentait Marine Le Pen comme un"interlocuteur" possible pour la droite, au micro le vendredi 4 mai sur RF s'est permis un saut de patineur qui en rajoute au passif du fasciste en omplet de camouflage :

Répondant justement à une question sur cet entretien il s'est livré à une argumentation compliquée, avant de dire : "La question se pose à la gauche comme à la droite : comment gérer la relation avec un parti qui a la tentation de se banaliser" a-t-il dit, poursuivant : "Et pour nous au Front national... euh... pour eux au Front national", a promptement corrigé M. Longuet qui a été, dans sa jeunesse, dans les années 60, membre d'Occident, un groupuscule d'extrême droite (lire fasciste - ndlCler),comme le rappelle le webdocumentaire "L'affaire Duprat, une histoire de l'extrême droite" diffusé sur Le Monde.fr.

Lorsqu'on lance des passerelles, les échaffaudages tremblent tant qu'ils ne sont pas arrimés solidement mais ils ont pour vertu de rester praticables pour ceux qui les installent. La preuve.

Commenter cet article