Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Vu de Genève, pour mettre les pendules à l'heure

Publié le 16 Avril 2012 par canaille le rouge in Du côté du capital

http://mycrazystuff.com/4487-thickbox/horloge-montre-molle-facon-dali.jpg

 

 

Cela fait la une de 24h00 en Suisse

(même si les banquiers suisses ne sont que très rarement francs, ici les Francs sont suisses, rappelons le, 1franc suisse = 0.83€. En fonction des variations saisonnières du taux de change cela fait donc la toquante du Troll à 54 000 euros (pour le prix, la troteuse et la pile sont fournies) soit un peu plus de quatre ans de SMIC. cela su, je vous propose de réécouter ses discours programmes sur l'économie.


"Sarkozy cache sa montre suisse à ses militants

Par Jérémy Santallo. Mis à jour à 17h57 4 Commentaires

Alors qu'il saluait la foule sur la place de la Concorde dimanche, le président candidat a pris soin d'enlever sa montre à 65'000 francs avant de la ranger dans sa veste.

 



Avant son discours dimanche, Nicolas Sarkozy a serré les mains de ses militants sur la place de la Concorde. Peut-être par peur d'un pick-pocket, le président s'est arrêté pour enlever sa montre de l'horloger suisse Patek Philippe, d'une valeur de 65'000 francs, d'après le Nouvel Observateur. Une montre en or blanc qui lui a été offerte par son épouse Carla Bruni en janvier 2008. Mais Nicolas Sarkozy a pris des risques en la plaçant dans sa veste. En 2002, François Bayrou avait giflé un enfant qui lui avait fait les poches.

Commenter cet article