Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Peut-on accepter sans réagir de la façon la plus ferme et subir cela encore longtemps ?

Publié le 22 Novembre 2017 par Canaille le Rouge

 

Ciel, blanc, rose!

En une seule journée,

florilège de la pensée réactionnaire 

 

M.O.R.A.L.I.T.E.

Peut-on accepter sans réagir de la façon la plus ferme et subir cela encore longtemps ?

Dans la même journée Touthenmakron  nargue la misère et les migrants en s'en prenant à une femme marocaine avec les mots du f-haine devant les restos du coeur.

"Si vous n'êtes pas en danger, il faut retourner dans votre pays. Et au Maroc, vous n'êtes pas en danger. »

Ferry Luc, ex ministre de l'éducation qui pour gagner des places dans les classement des élites déclare

"Si on supprimait les 15% de quartiers pourris qu'il y a en France, nous serions classés numéros 1 dans Pisa !".

 

Petite nouvelle venue dans le cénacle, la VRP des industries médicales et pharmaceutiques (voir le chapelet de ses conflits d’intérêts), dame  qui siège au ministère de la Santé  et déclare :

"On n'est pas là pour offrir des montures Chanel à tout le monde ou des verres antireflet qui filtrent la lumière bleue".

Il est vrai que pour cette dernière,  à la voir à l'assemblée, si elle a certes évité de filtrer (et de flirter) avec la lumière Rose pour gagner le bleu stratosphérique des hors sols, ses tailleurs ne viennent pas de chez Kyabi ou de la farfouille mais plutôt de chez Chanel. Comme quoi on peut être professeur en médecine et d'une vacuité crétine. 

Parce que La Canaille a un minimum de dignité et ne souhaite pas se voir montrer du doigt par ses petits enfants, il n'écrira pas les mots qui lui viennent pour estampiller cette factotum de l'industrie médicale et pharmaceutique qui se parfume de morale mais ne sent que le renfermé de sa caste.

Commenter cet article
P
Ta plume est toujours aussi corrosive....Un bonheur de te lire !