Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Comment dit on f-haine en hébreu ?*

Publié le 1 Janvier 2014 par Canaille Lerouge in Pour réfléchir ensemble, fascisme, droit du sang

A toi qui traite Canaille le Rouge de raciste parce qu'il dit que les dirigeants d'Israël sont des fascistes :

"FIER D'ETRE RACISTE "...Il n’y a pas que Dieudonné et ses nazillons…

 

 

Il s'agit des mêmes mots, des mêmes phrases que les afrikaneers d'avant que l'ANC de Mandela les contraigne à se taire.

 

Les mots que ceux qui du  côté de Gobineau et Rosenberg les inspirèrent.

 

Les mêmes qui privilégient le droit du sang au droit du sol.

 

Cela éclaire les raisons de l'abscence de représentation israélienne aux obsèques de Madiba.

 

Voila qui éclaire la "fraternité d'ames" entre Ryad et Tel Aviv.

 

Voila où mène le communautarisme.

 

Ce sont les mêmes mots que le f-haine par rapport à l'immigration, ceux de certains de leurs voisin sur leur palier politique commun.

 

Nous y retrouvons les remugles de ceux qui produiront les décrets d'octobre 40.

 

Avoir été persécuté ne met pas à l'abris de devenir un identhique persécuteur, la preuve par cette vidéo.

 

Sauf à démontrer qu'il s'agirait d'un montage et que les auteurs seraient des faussaires, La Canaille attend de pied ferme les contradicteurs.

 

*ce sont les communistes de Banderra Rossa, les descendant de ces bandits d'honneur qui les armes à la main ont chassé le fascisme de l'ïle de Beauté et les premiers rétabli la République qui ont mis en ligne ce document implacable. Qi'ils en soient ici remerciés. leur site : http://pcfcapcorse.over-blog.com/article-mare-nostrum-israel-fier-d-etre-raciste-121831427.html

 

 

Commenter cet article
R
Eh oui ! Pour certains,il semblerait induit qu'être juif et maintenant israëlien préviendrait de toute tentation propos ou acte raciste. Eh bien non ! La preuve par ces propos tenus par Nethanyaou. Eh oui, cela explique l'absence remarquée par ceux qui sont observateurs du moindre représentant israëlien à l'enterrement de Mandela. Eh oui, l'Afrique du Sud de l'apartheid avait des liens très étroits avec l'état tout aussi raciste d'Israël, liens économiques, et militaires. Par ailleurs, ils ne restera bientôt plus de témoins ou de victimes juives rescapées des camps d'extermination, par ce que tout simplement la vie a une fin pour chacun d'entre nous et cette fin s'appelle la mort. Alors, dans ce cas, ceux qui n'auront forcément rien vécu de ces horreurs ainsi que leurs parents, comment justifieront-ils leur suprématie sur cette terre de Palestine ? Quels arguments invoqueront-ils ?