Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

14 mai 2018, 14h05. l'horreur le dispute à la colère

Publié le 14 Mai 2018 par Canaille Lerouge

Selon les agences de presse,

nous en sommes

à plus de 50 morts

dont  huit enfants de moins de seize ans
 

plus de 900 blessés

par balles 

 

Un Massacre

Impossible de rendre compte des victimes tant le nombre croit d'heure en heure.

Trump crépit son ambassade avec le sang du peuple palestinien. C'est Netanyahou qui est sur l'échafaudage. 

14 mai 2018, 14h05. l'horreur le dispute à la colère

Quand l'agresseur se prétend victime :  l’ambassadrice d'Israël en France, Aliza Bin Noun, a estimé que l'objectif des milliers de Palestiniens qui manifestent depuis plusieurs semaines dans la bande de Gaza est "de passer la frontière et de tuer des Israéliens".  

Sauf que c'est Israël qui ne respecte pas les frontières et qui tue les palestiniens

"ce n'est pas une manifestation démocratique pour exprimer des avis", "elle n'est pas pacifiste du tout". ose-t-elle déclarer

"Le gouvernement israélien et l'armée israélienne qui se trouvent sur la frontière ont la responsabilité de protéger les citoyens israéliens", nouveau mensonge

Des dizaines de  Palestiniens ont été tués par l'armée israélienne à Gaza depuis le 30 mars.

Rien que pour ce 14 mai, le chiffre de plus de 50 morts est avancé 

les Etats-Unis inaugurent leur ambassade à Jérusalem, bain de sang à Gaza
 

 

C'est le titre du Monde ce jour 

Déjà au JT de 13h00 sur FR2 la journaliste, courageuse, équipée d'un gilet pare-balles,  casque lourd et groupe sanguin étiqueté sur le plastron nous expliquait qu'elle nous parlait en direct alors que les tueurs d'élite des fascistes de Netanyahou les canardaient comme à la foire du trône.

Si la responsabilité du gouvernement de Tel Aviv est totale, elle ne saurait masquer celle fondamentale du golf-porn man de washington. 

L'homme "CARL" (courage à rayon limité), Trump pour l'état civil, peut décider d'installer un silo de TNT au coeur de Jérusalem, en violation des résolutions de l'ONU, mais il s'empresse de ne pas s'y rendre pour assumer ses actes.

Il finira comme Johnson, Nixon Bush par apprendre qu'on ne peut rien contre la volonté d'un peuple. Sauf à l'éliminer. Le groupe terroriste au manette à Tel Aviv, avec son aval  s'y s'emploie.

Urgent d'arrêter tous es tueurs.

Commenter cet article