Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

La dialectique de la pointeuse

Publié le 21 Mars 2020 par Canaille le Rouge

T'y va ou t'y vas pas ? 

La dialectique de la pointeuse

Un voisin de Canaille le Rouge est un homme charmant, un peu trop discipliné qui a tendance à répondre présent dès qu'un officiel cause dans l'poste.

Sa canne à pêche, son fusil de chasse et son chien lui suffisent.  Sa télé, mais pas d’internet ou de smartphone. Ennuyé, il me demande faire passer son message.

Pour suivre scrupuleusement les appels du premier ministre et les ordres de la ministre du travail il est disposé à travailler à domicile.

Les gendarmes peuvent-il lui apporter les 12 chênes de la rue J Ferry, les 7 Acacias de l’avenue Salengro qui doivent d’urgence être élagués, les deux haies de la place de l’hôtel de ville ? Peuvent-ils passer par l’atelier municipal pour lui les apporter à domicile avec la tronçonneuse, le taille-haies et l’aspirateur à feuilles (attention en montant tout cela aux appliques dans l’escalier entre le 1er et le 2e étage). Il faudrait aussi dire au futur maire qu’il faut prévoir comment retirer les morceaux pour que sa maison ne risque pas de prendre feu avec un mégot, les pompiers sont déjà surmenés .

Faites suivre parce qu'il n'est pas possible à la Canaille de sortir il est en panne de papier pour imprimer son ausweiss.

 

Avant d'être muté aux espaces, verts il conduisait le tractopelle de la communauté de communes. Ses escaliers l'ont échappé belle.

Commenter cet article