Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Au fait, et si 15 ans après, on en reparlait ?

Publié le 18 Décembre 2020 par Canaille Lerouge in Politique, forfaiture, U.E., pandémie, Du côté du capital, En passant - juste un mot, Histoire, Nouvelles du front, Pour réfléchir ensemble, PS, démocratie, mémoire, polémique, se coltiner au quotidien, société

 

2005, cela ne vous rappelle rien ?

Après D'Artagnan, à qui le tour ?

Après D'Artagnan, à qui le tour ?

Les Sherlock Holmes de la traçabilité virale l'ont établi. C'est à la suite du dernier sommet de l'UE que le pivot majeur de l'autocratie en place a ramené de quoi mettre en péril l'équilibre sanitaire de ce qui reste de république dans le pays.

Donc, si l'ensemble des gugusses rassemblés nuitament - hors respect de leurs propres préconisations en matière sanitaire - n'avait pas été complice de la forfaiture de 2005 laquelle a imposé par un putsch constitutionnel le non respect du suffrage universel, comme il n'y aurait pas pu y avoir de sommet de l'UE, s'ils sont malades, s'ils risquent de passer l'arme à gauche , (enfin un truc de gauche possible et positif), ils ne devront s'en prendre qu'à eux même.

Canaille le Rouge propose de les appeler "la promotion Maastricht", c'est à elle et au boulet qu'ils nous ont imposé qu'ils devront leur infortune. 

Commenter cet article