Rien qu'une mauvaise grippe ?
Aux Zexperts financiers labellisés "HQE" (comme "haute qualité d’expertise") qui clament que "la crise bancaire de la silicone startup, c’est du cinéma", de rebond et effets dominos cette information qui devrait remettre les esprits à l’endroit.
"Sous la pression de toutes les autorités de régulation, UBS accepte de racheter sa très honorable enfin presque le rival Credit Suisse* pour 3 milliards de francs suisses. Le gouvernement helvétique apporte 9 milliards de garantie, avec l’espoir de restaurer la confiance." «a expliqué la ministres des finance de la Confédération Helvétique
Une faillite de Crédit suisse aurait aurait eu dit-elle "de graves conséquences pour le système financier international" .
Pour mesurer le séisme c’est comme si BNP PARIBAS rachetait la SG pour éviter un effondrement du système financier Français.
♫Tout va très bien madame la marquise.♫
*Pour en savoir plus sur le Crédit Suisse :https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/un-monde-d-avance/l-incroyable-fichier-decouvert-en-argentine-sur-l-argent-des-nazis_3831783.html