Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

A quand une intervention musclée de l'ONU pour faire respecter ses résolutions?

Publié le 17 Avril 2012 par canaille le rouge in Colère

 

Qu'en dit ici le sinistre des affaires étrangères ? le premier ministre ? (y en a -t-il encore un ?) Ne parlons pas du Troll, il est trop occupé à tricoter des "menteries*" sur les ondes.


L'image du fascisme à tête de boeuf : après les murs et barbelés, les miradors et le siège des ghettos palestiniens, les camps pour femmes et enfants, l'interdiction de soins et d'aides humanitaires blocus aériens maritimes routiers, colonisations des terres, captage sauvage des sources et la pratique au quotidien d'une violence maintenant affichée publiquement :

 

Et après cela le pouvoir israélien osera parler de forteresse assiégée ?


Des jeunes à vélo !

Vélo. Ici, et singulièrement chez La Canaille,  même l'hiver terminé, cela rappelle de sales pratiques.

 

* Menterie : qualificatifs des mensonges délibérés proférés par des adultes conscients de leur propos. Terme qu'appliquait la grand mère de La Canaille aux adultes de mauvaises fois. Le mensonge pouvait être excusable voir louable(elle en usa à plusieurs reprise de 40 à 44) la menterie dégrade celui qui la profère.

Beautée de la linguistique populaire.

Commenter cet article