Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Quand La Canaille crie "assassins" qui osera contester avec cela ?

Publié le 28 Avril 2013 par canaille le rouge in Colère

Toujours en provenance de chez Bernard :


http://img.over-blog-kiwi.com/600x600/0/55/30/27/201304/ob_10eb83_48035-4107336420663-1388865848-n.jpg

 

 

Voila ou conduit l'espace de concurence libre et non faussée de l'UE sa BCE, son UE et la transfusion (qui là fonctionne parfaitement) des finances publiques vers les coffres des banques.

 

Vendredi, l'UE a conditionné l'étalage de la "dette" espagnole à de nouvelles brêches dans ce qui reste de la protection sociale pour sa population. Cela ici nous pend au nez.

 

On attend ou on se fâche ? 

 

Quelle autres solutions que par tous les moyens mettre  hors d'état de nuire les assassins qui en bénéficient, qui assurent la garde des tueurs et pour cela ont droit de s'asseoir à leur table ?

 

En attendant n'hésitez pas à faire circuler cette p@ge pour informer et construire la riposte. Il faut maintenant souffler tous ensemble sur toutes les braises.


Si nous les laissons poursuivre, à quand l'euthanasie pour insolvabilité ? 

Commenter cet article