Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Encore une grève ?

Publié le 4 Décembre 2013 par Canaille Lerouge in Cheminots et luttes - l'avis duraille, Service Public

Regardez donc pourquoi et comment cela vous concerne au premier chef :

Encore une grève ?

Si vous aviez encore des interrogations, regardez les trois derniers messages de Canaille le Rouge alertant sur ce qui se passe dans l'entreprise:

 

1)http://canaille-le-rouge.over-blog.com/2013/11/toulouse-tarbes-sacr%C3%A9e-lacune.html

 

2)http://canaille-le-rouge.over-blog.com/2013/12/sncf-dire-qu-on-a-fr%C3%B4l%C3%A9-la-catastrophe-est-exag%C3%A9r%C3%A9-dit-christian-dubost-directeur-r%C3%A9gional-de-rff.html

 

3)http://canaille-le-rouge.over-blog.com/2013/12/sncf-quand-pepy-investit-dans-la-privatisation.html

 

Discutez-en autour de vous, participez aux débats que les cheminots vont partout proposer autour de ce tract.

Posez-vous une question que personne encore ne vous a proposer de réfléchir de cette façon : chaque euro que Pepy injecte dans la privatisation de la SNCF (aide aux "PME" du rail tel le port autonome de La Rochelle et son président), prises de participation dans les portiques écotaxe etc., c'est un € que vous avez payé par votre billet ou carte d'abonnement et un € qui est détourné de son rôle économique social et industriel.

De quelque façon que nous reagardions les choses, c'est toujours l'usager qui paie. Vous êtes aussi en droit de demander des comptes à la SNCF et sa tutelle gouvernementale, d'interpeler vos élus.

 

 

Commenter cet article