Et certainement pas fin
tant il va falloir maintenir
une intense pression
pour que
la lumière soit faites
sur les responsabilités
d'un des pires massacres
depuis les tueries de l'ex yougoslavie
une des images parmi celle qui restent "publiables" sans précaution tant les autres sont insupportables. Pourquoi des cadavres brûlés dans un lieu sans trace d'incendie ?
À Odessa, ce sont des émules des SS qui ont été à l'œuvre. Trois jours plus tôt, les dit SS était objet de culte de la part de ceux qui ont été affrétés avec des cars pour les transporter et venir massacrer la population civile.
Les photos et documents s'accumulent au point que ne pas admettre l'évidence est devenir complice. Tout démontre la préméditation d'un crime exécuté par des forces entrainées au meurtre et envoyé sur place pour cela.
Des images insoutenables de femmes violées et assassinées dont une manifestement enceinte, la barbarie avec volonté et "compétence" en matière de tortures exécutées par des "professionnels". Brulures de type napalm, écorchages, défigurations chimiques ou "mécaniques", exécutées par des gens connus embauchés sur "compétences professionnelles" rémunérés "à la pièce" par un salopard affichant un mariage qui ne surprendra que les naïfs d'un oligarque à la fois titulaire d'un passeport israélien et ukrainien et soutien affiché des nazis de "secteur droit" au point d'avoir annoncé dans la presse le montant des primes distribués pour assassinats prouvé.
Reste la question que personne ici ne pose : pourquoi à ce jour en France aucune interpellation publique du ministre de ces étranges affaires qui souille la République par sa protection affirmée des assassins ? Pourquoi un Chassaigne au nom de son groupe reste-t-il si silencieux devant les copinages assumés par le titulaire du maroquin du quai d'Orsay ?
Fabius qui en conscience a nié l'évidence doit être déféré devant la cour de justice de la République pour complicité de pogrom.
Aucun des députés se prétendant communiste ose lever la voix et dire les choses.
Où est passé ce qui reste du fond de cuve de dignité du passé du PCF qui pourtant devrait être là tant ils ne cessent de le revendiquer pour justifier leurs reniements au plan national ?
Être minoritaire interdit-il d'avoir de la dignité ?
Les nazis, c'est comme le capital ; ou on les combats avec les risques que cela comporte ou on transige avec l'indignité que cela implique.
Il est encore temps qu'ils (elles) se reprennent.