Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canaille le Rouge, son c@rnet, ses p@ges.

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes. Alternative et horizon communiste. point de vue de classe.   Quand tout s'effondre, ce n'est pas aux causes des ruines de gérer le pays mais à ceux qui sont restés debout.

Cela se passe comme ça au pays de l'ami des rois, princes et autre anciens et nouveaux ci-devant.

Publié le 23 Septembre 2023 par Canaille Lerouge in (in)justice, Actualité FRANCE, liberticide, information, repressions

Retour d'expérience

au pays des "droits humains"

et de la "liberté de la presse"" 

Cela se passe comme ça au pays de l'ami des rois, princes et autre anciens et nouveaux ci-devant.

Plutôt qu'un long article fulminant contre Darmanin, ses sbires et son élyséen commanditaire,  voici le compte rendu de garde à vue de la journaliste de "Disclose"

Ariane-Lavrilleux- "j'etais-sous-surveillance-de-la-DGSI"

Il faut avoir en tête que si la profession des journalistes à fait corps autour de sa collègue, et il faut s'en féliciter, les réactions et prises de positions de ces mêmes journalistse sont bien plus distantes et disons... dispersées quand ce sont des syndicalistes dans l'exercice de leurs droits légaux et constitutionnels qui sont victimes des mêmes mesures arbitraires.

En ce moment où le Rugby occupe de belle façon l'espace, rappelons que c'est la force de la melée, le collectif à la touche et la circulation rapide des ballons informations qui permettent d'être à l'offensive et d'enrayer les contre-offensives.

Les libertés composant la Liberté comme la mélée ne supportent pas l'effondrement et les condionnements en tranche. 

Commenter cet article